South of Nowhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South of Nowhere

Forum cinéphile consacré à la représentation LGBT à travers les séries, films et manga incontournable! Venez regarder vos héroïnes préférées! Sugar Rush, South of Nowhere, The L word, Loving annabelle, DEBS, I can't think straight, Strawberry Panic, Skins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout simplement Superbus

Aller en bas 
+2
P'titfruit
Deva
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deva
p'tite bavarde
p'tite bavarde
Deva


Féminin Taureau Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Espace temps
Date d'inscription : 24/05/2010

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:14

Superbus : Lola bien sûr


Revenir en haut Aller en bas
P'titfruit
Modo/Animatrice
Modo/Animatrice
P'titfruit


Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2009

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:35

Voici Myrtille,experte en Superbus. Déjà très bon choix de clip! (c'est superbus tout de même). Mais Jennifer Ayache(la chanteuse) ne dédit pas cette chanson à une femme,enfin si,mais elle n'est pas lesbienne,elle parle de sa mère,qui s'appelle Laurence. Ceci dit,tout le monde pense qu'elle la dédie a une fille,donc bon moi j'aurais préféré cette hypothèse xD. (par la même occasion,elle a avoué qu'elle avait déjà tenté l'expérience avec une fille...OMG j'aurais beaucoup aimé être cette fille lol)
Revenir en haut Aller en bas
saraht62
Modératrice
Modératrice
saraht62


Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 3391
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:11

hum n'empéche que les paroles sont trés ambigues méme pour sa mére Tout simplement Superbus Question
(j'ai méme envie de dire SURTOUT si c sa mére lool)
Revenir en haut Aller en bas
ad-rock
S.O.N. Addict
S.O.N. Addict
ad-rock


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 2697
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/09/2007

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:13

saraht62 a écrit:
hum n'empéche que les paroles sont trés ambigues méme pour sa mére Tout simplement Superbus Question
(j'ai méme envie de dire SURTOUT si c sa mére lool)

+1
moi je dis qu'elle l'a écrite pr une fille...qu'elle assume maintenant ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
P'titfruit
Modo/Animatrice
Modo/Animatrice
P'titfruit


Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2009

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:18

Nan nan elle l'a bien écrite pour sa mère,elle l'a dit dans une vidéo. Toutes ses chansons ont une signification,genre "Jenn je t'aime" c'est ce qu'elle aurait voulu qu'on lui réponde,et quand on écoute ses paroles,on change tout de suite de point de vue,elle parle de son public.
Revenir en haut Aller en bas
saraht62
Modératrice
Modératrice
saraht62


Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 3391
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:22

ad-rock a écrit:
saraht62 a écrit:
hum n'empéche que les paroles sont trés ambigues méme pour sa mére Tout simplement Superbus Question
(j'ai méme envie de dire SURTOUT si c sa mére lool)

+1
moi je dis qu'elle l'a écrite pr une fille...qu'elle assume maintenant ! mdr


+2 je dirais méme qu'elle l'a écrite pour Myrtille loool
je ne sais pas ce que Myrtille lui a fait a son concert (il était question de lancer des soutif si je me souviens bien Tout simplement Superbus Icon_scratch) loool
Revenir en haut Aller en bas
P'titfruit
Modo/Animatrice
Modo/Animatrice
P'titfruit


Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2009

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:24

Mdrrr oui effectivement,des filles balançaient leur soutif xD mais bon quand on connait pas la signification aussi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
saraht62
Modératrice
Modératrice
saraht62


Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 3391
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:40

la signification de quoi????
du lançage de soutif'????
Revenir en haut Aller en bas
P'titfruit
Modo/Animatrice
Modo/Animatrice
P'titfruit


Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2009

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:44

La signification des chansons. Elle en explique beaucoup,je peux toutes vous les expliquer si vous voulez xD (on est fan,ou on l'est pas!lool)
Revenir en haut Aller en bas
saraht62
Modératrice
Modératrice
saraht62


Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 3391
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:46

a oui okkk R.A.V avec ce que je pensais ^^
n'empéche ca doit étre plaisant de recevoir des soutif' ^^ faut reconnaitre que c bcp moins crade que les culottes loool
Revenir en haut Aller en bas
P'titfruit
Modo/Animatrice
Modo/Animatrice
P'titfruit


Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2009

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:48

MMDRRR j'vois très bien la meuf lancer sa culotte et dire: "merdeee rend la moi j'ai oublié j'ai mes règles et t'as la serviette dedans!!" mmm so glamour!
Revenir en haut Aller en bas
saraht62
Modératrice
Modératrice
saraht62


Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 3391
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:55

et la catastrophe jennifer qui tombe sur une serviette hygiénique usagé!
tout ses fans en panique et la myrtille surgit de nulle part l'aide a se relever (attention quand méme ou tu met les mains ^^) et la coup de foudre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'titfruit
Modo/Animatrice
Modo/Animatrice
P'titfruit


Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2009

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:04

Mdrrr et genre sur scène,Jennifer prend le micro et dit...:" ... Wawe...Mais...tu viens d'où petit ange?"
Et moi je répond" DTC De la planète Terre...et tu étais déjà bien loin de moi...(l)"
Mdrr arrêtez nous on part en vrill xD
Revenir en haut Aller en bas
saraht62
Modératrice
Modératrice
saraht62


Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 3391
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:17

rooo oui tro boooooo Tout simplement Superbus Panach12

et la elle te répond "alors restons pour la vie ensemble, pour ne plus jamais étre séparé, je quitterais mon monde de strass et de paillette pour toi ma Myrtille sucrée " Tout simplement Superbus 974596
Revenir en haut Aller en bas
P'titfruit
Modo/Animatrice
Modo/Animatrice
P'titfruit


Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2009

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:32

Mdrr Myrtille sucrée... CEST TOI LA MYRTILLE OUAIS!XD

Et là je dirais: "Noon,ne fais surtout pas ça,n'abandonne pas ton monde,ta passion,tout ce qui te rend heureuse pour moi...je n'en vaut pas la peine,pense à toutes ses personnes qui vivent de ta musique et de ton amour pour eux...pense à eux(avant de penser à toi!! lol je dec) avant de penser à moi,ou plutôt...à nous... Jenn(comme dans les films américains Tout simplement Superbus Panach12) ne t'arrête pas sur le chemin d'une fille comme moi... tu mérites mieux...tu mérites...(l'amour d'une vache!! OMG quelle conne je fais) ... simplement mieux... Và...pars...ou enfin non,reste ici et continue de chanter...parce-que ta chanson continuera à me faire vivre...Je ne t'oublierais jamais...Và,je ne te haie point(petite phrase philosophique,merci le français)..." Et là je déscendrais de la scène d'un mouvement de plume(mdr) et je me confondrais avec les fans dans la foule,elle laissera échapper une petite larme et réprendra doucement une chanson comme si ne rien n'étais... Ce fut le début... Et la fin... merci...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro91
S.O.N. Addict
S.O.N. Addict
caro91


Féminin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3294
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:07

lol t'es vraiment maso comme fille, t'arrive à charmer la fille de tes rêves et tu la largue, lol
Revenir en haut Aller en bas
P'titfruit
Modo/Animatrice
Modo/Animatrice
P'titfruit


Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2009

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:14

lol c'est compliqué d'être aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Deva
p'tite bavarde
p'tite bavarde
Deva


Féminin Taureau Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Espace temps
Date d'inscription : 24/05/2010

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:57

Myrtille REVIENS sur terre lol bon l'espoir fait vivre et les rêves font avancer mais tout de même.

Ça me parait suspicieux qu'elle l'ait écrit pour sa mère, mais je ne remettrais pas en doute la parole d'une fan dévouée à Superbus.

Enfin, si ton rêve se concrétise, demandes des places de concerts gratos avant de la larguer lol
Revenir en haut Aller en bas
saraht62
Modératrice
Modératrice
saraht62


Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 3391
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:30

ou ne le largue pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
P'titfruit
Modo/Animatrice
Modo/Animatrice
P'titfruit


Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2009

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:10

Nan mais mdr elle parle pas à sa mère j'en sais rien xD je connais pas toutes les significations des chansons,ouais elle doit surement parler à une fille,en tout cas elle est pas gay xD
le pire c'est que vous m'avez vraiment crus sur le fait qu'elle parlait à sa mère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
saraht62
Modératrice
Modératrice
saraht62


Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 3391
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:16

bon alors myrtille ca va vraiment pas le faire si tu nous joue des sals tours comme ca Tout simplement Superbus Question
et je tiens a préciser qu'Ad et moi on l'a dit dés le début que ca paraissait chelou si ct a sa mére qu'elle s'adressait, que notre talent soit reconnu Tout simplement Superbus Cool lool
Revenir en haut Aller en bas
P'titfruit
Modo/Animatrice
Modo/Animatrice
P'titfruit


Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2009

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:22

Mdrrr nan mais j'approuve,je connais bel et bien la signification. La chanson parle effectivement d'homosexualité. Jenn parle de l'amour qu'elle ressent dans cette chanson envers "Lola",et qu'elle est prête à se suicider pour elle car Lola ne l'aime pas. Cette chanson est fictive(enfin non,plus ou moins quoi) en gros elle n'a jamais ressentie ça envers une fille mais elle souhaitait surement faire paraître ce sujet là. Ceci dit j'aime beaucoup la chanson (a)

et LA c'est vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
saraht62
Modératrice
Modératrice
saraht62


Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 3391
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:10

mouais permet moi d'en douter maintenant : P
non jdéconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deva
p'tite bavarde
p'tite bavarde
Deva


Féminin Taureau Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Espace temps
Date d'inscription : 24/05/2010

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:35

Ben voilà on s'connait même pas et tu mens déjà !!!!!

Je note.
Revenir en haut Aller en bas
saraht62
Modératrice
Modératrice
saraht62


Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 3391
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:29

oui c vrai que la myrtille tu abuses : /
C certain que la tu n'auras pas son phone tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement Superbus Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Superbus   Tout simplement Superbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement Superbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South of Nowhere :: Rainbow TV :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser