South of Nowhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South of Nowhere

Forum cinéphile consacré à la représentation LGBT à travers les séries, films et manga incontournable! Venez regarder vos héroïnes préférées! Sugar Rush, South of Nowhere, The L word, Loving annabelle, DEBS, I can't think straight, Strawberry Panic, Skins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rihanna - Te amo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ad-rock
S.O.N. Addict
S.O.N. Addict
ad-rock


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 2697
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/09/2007

Rihanna - Te amo Empty
MessageSujet: Rihanna - Te amo   Rihanna - Te amo Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:51

Je pense que le clip avec Laetitia Casta est quand même assez osé pr mériter sa place ici... ^^
D'autant plus que dans les paroles elle parle de "elle"...



dsl pour la qualité, je crois qu'elle est pas top mais si vous trouvez mieux (ou si je trouve mieux) on changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
saraht62
Modératrice
Modératrice
saraht62


Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 3391
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/11/2007

Rihanna - Te amo Empty
MessageSujet: Re: Rihanna - Te amo   Rihanna - Te amo Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:30

Mais j'ai un peu l'impression que les baisers entre filles et tout, c'est un peu devenu la mode ds les clips, et c'est, a mon avis, surtout pour faire parler des chanteurs (ses) et je pense que c'est notamment le cas pour rihanna...
parce que finalement les médias disent pas c "le nouveau tube de rihanna" mais plutot "le clip trés chaud de rihanna avec laetitia casta"...
et voila quoi ca en dit long...
parce que pour bcp de mecs bin 2 meufs ensembles c bandant (excusez mon vocabulaire^^) alors tout celui qui va allé voir le clip ne va pas y aller pour rihanna et son style musical..il va y aller pour voir rihanna et laetitia casta se frotter et tout et je trouve que c utilisé quelque chose qui est encore tabou pour faire parler les gens alors que selon moi, ca ne va pas faire avancer la cause lesbienne...
Enfin soit c mon avis et félicitation si vous avez lu jusk la loool
Revenir en haut Aller en bas
ad-rock
S.O.N. Addict
S.O.N. Addict
ad-rock


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 2697
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/09/2007

Rihanna - Te amo Empty
MessageSujet: Re: Rihanna - Te amo   Rihanna - Te amo Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:33

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'avais hésité à le mettre pr ça...en ce moment c'est LE truc pr faire parler...
mais je sais pas si je suis aussi catégorique que toi sur le fait que ça ne fait pas avancer la cause lesbienne. Bien sûr c'est pr se faire de la pub, profiter du fait que ce soit un fantasme pr pas mal de mecs, mais en même temps ça banalise un peu les couples de femmes et peut être qu'à force de voir ça dans les clips les gamins seront moins "choqués" quand ils verront ça "en vrai"...
Enfin, je suis pas totalement convaincue par mon point de vue non plus, mais on verra avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa21
S.O.N. Addict
S.O.N. Addict
YuRiPa21


Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2010

Rihanna - Te amo Empty
MessageSujet: Re: Rihanna - Te amo   Rihanna - Te amo Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:22

et bien j'ai rien ajouter vous avez tout dit ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.
Modératrice
Modératrice
Sweet.


Féminin Balance Cheval
Nombre de messages : 2770
Age : 33
Localisation : IYA
Date d'inscription : 05/07/2009

Rihanna - Te amo Empty
MessageSujet: Re: Rihanna - Te amo   Rihanna - Te amo Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:43

ad-rock a écrit:
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'avais hésité à le mettre pr ça...en ce moment c'est LE truc pr faire parler...
mais je sais pas si je suis aussi catégorique que toi sur le fait que ça ne fait pas avancer la cause lesbienne. Bien sûr c'est pr se faire de la pub, profiter du fait que ce soit un fantasme pr pas mal de mecs, mais en même temps ça banalise un peu les couples de femmes et peut être qu'à force de voir ça dans les clips les gamins seront moins "choqués" quand ils verront ça "en vrai"...
Enfin, je suis pas totalement convaincue par mon point de vue non plus, mais on verra avec le temps ^^

Ouaiis moi je suis partagée entre les deux avis! ^^
J'allais dire, d'un côté le fait que ça soit si "à la mode" peut banaliser l'homosexualité, mais dans un autre sens...montrer deux filles ensemble comme 2 cochonnes juste pour exciter les mecs...ça rend plus fréquent le :

Mec1 : Ah psst psst, gazelle, y'a moyen d'faire connaissance ou quoi?
Fille1 : Nan merci, j'ai ce qu'il me faut (montrant qu'elle tient la main à sa copine)
Mec1 : Quoi t'es lesbienne ?
Fille2 : Bah ouais !!
Mec1 : Oh c'est d'la balle 2 filles pour moi, c'est encore mieux moi j'adore les lesbiennes!

Et Sweet elle a envie de répondre : Retourne à tes rêêêves, va voir tes clips pourris, parce qu'une VRAIE lesbienne ça n'aime PAS les mecs v.v rhaaa bref XD

Tout ça pour dire que...y'a du positif et du négatif et que... bah ça serait cool de banaliser le truc ouais... mais alors en le faisant correctement! en montrant que les homos sont en fait comme les autres, qu'ils ne sont ni bizarres ni plus excitant que les hétéros!
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa21
S.O.N. Addict
S.O.N. Addict
YuRiPa21


Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2010

Rihanna - Te amo Empty
MessageSujet: Re: Rihanna - Te amo   Rihanna - Te amo Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:50

euuu je suis d accord aussi,
en gros mon avis est un mix de vos trois opinion
Revenir en haut Aller en bas
jenni3fer
p'tite bavarde
p'tite bavarde
jenni3fer


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

Rihanna - Te amo Empty
MessageSujet: Re: Rihanna - Te amo   Rihanna - Te amo Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:11

Sauf que pour les homophobes sa fait de la mauvaise pub!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rihanna - Te amo Empty
MessageSujet: Re: Rihanna - Te amo   Rihanna - Te amo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna - Te amo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South of Nowhere :: Rainbow TV :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser